#SPME2019 – Le répondeur sans frontières

Dans la continuité du Regard croisé sur les médias, les élèves de la revue OURS de Bagnols-sur-Cèze en France, leurs correspondantes allemandes de Nuremberg et les élèves de La Voix du Lycéen du Lycée français de Lomé, échangent leurs points de vue sur les médias et l’actualité.

Comment s’informe-t-on quand on a entre 15 et 19 ans en Europe et en Afrique ? Quels sont nos médias de prédilection ? Quel est notre rapport à l’information ? Quels sont les événements de l’actualité politique, sociale et sportive qui nous ont marqués récemment à l’international, en France et au Togo ?

Écoutez toutes nos réponses à ces questions dans l’émission spéciale Semaine de la Presse et des Médias 2019 : Le répondeur sans frontières.

Cette émission est présentée par Kenzy.